Samedi 10 février 2007
Victime d'un phénomène sursimsien les transformant en statues à l'apparition d'animaux dans le quartier, la famille de Zell déménagea plus vite que prévu dans le quartier Novella, au 3 rue Rahariel.
Cette nouvelle demeure fut le témoin de l'anniversaire de Zazie, la seconde fille du couple.
Zéline, l'aînée, était très liée à son oncle Oscar alors considéré comme l'enfant prodige de la famille Marmaille mère !
Mais il n'était pas le seul à venir passer régulièrement du temps au 6 rue Rahariel ...
Souvent, David, ou encore Nicolas tenaient aussi compagnie aux filles !
En dehors de sa popularité naissante dans le quartier, Zéline vouait une grande passion pour le firmament et il n'était pas rare de la voir, perchée sur la plus haute terrasse de la maison, scrutant le ciel nocturne.
Ce qui ne l'empêchait pas de ramener d'excellents bulletins scolaires à la maison, pour le plus grand bonheur de son père.
Cependant, et malgré les apparences, tout n'était pas rose pour Zell
à cette période ...
Tout commença avec l'embauche d'une nounou, une certaine Karine qui n'avait de nounou que le nom ...
Puis, Zell eu vent de la présence de certaines personnes à son domicile pendant son absence.
En particulier un jeune homme nouvellement arrivé à Verte Vallée qui ne laissait pas Daphné indifférente ...
Prenant alors les choses en main, Zell décida d'abandonner sa carrière dans le Show Biz (dont les horaires étaient incompatibles avec une vie de famille) pour s'engager dans l'armée comme son père le fit en son temps.
Malgré tous ces chamboulements, Zéline grandit rapidement et merveilleusement pour devenir une jolie adolescente, idole des jeunes, n'aspirant qu'à avoir pas moins qu'une vingtaine d'amis proches !