J’y suis enfin !
Depuis le temps que je voulais faire tranquillement des recherches sur cette importante famille du quartier et en faire un best-seller si possible !
Me voici maintenant tranquillement installée devant mon écran d’ordinateur. Mes mains tremblent et mon cœur s’emballe. Je tiens peut-être la chance de ma vie d’être enfin connue.
Quelques clics sur Internet et me voici sur le site des archives de la Mairie de Verte Vallée.
Allez, courage et croisons les doigts !!! …
J’appuie sur la touche « entrée » …
J’aurais du m’en douter !!! Comme j’ai déjà pu le constater, il y a une quantité incroyable de «Marmaille» dans ce quartier ! Voyons, affinons la recherche, d’après ce que je sais déjà, les premiers arrivants sont … Georges et Elisabeth … touche « entrée ».
Extrait de « Le Journal de Verte Vallée » du 6 janvier 2006
« … L’implantation d’un nouveau centre commercial a eu les effets escomptés par les investisseurs et la Mairie de Verte Vallée.
En effet, la construction de «La piscine du Dauphin Joyeux», d’un centre commercial et de «La Vieille Auberge», un petit restaurant à l’ambiance chaleureuse, intime et unique (dont nous vous parlions dans l’édition d’hier) a fort probablement influencé et décidé un jeune couple à venir fonder sa famille ici.
Monsieur et Madame Marmaille, Elisabeth et Georges, viennent d’emménager juste devant la piscine, au 7, rue des Bébés à gogo.
Toute l’équipe de rédaction, ainsi que la Mairie de Verte Vallée leur souhaite la bienvenue et une longue vie comblée de bonheur dans notre si beau quartier ! … »